Reethi Rah Resort Spa Maldives E'Spa au One & Only Reethi Rah

Vidéos de l'Hôtel One Only Reethi Rah, Février 2007, Atoll de Malé Nord,
Kaafu Atoll, Maldives

 

 

Arrivée en bateau Reethi Rah One Only Resort

 

 

 

 

 


Villa-Reethi-rah-Villa N° 151
envoyé par xave1961

 

 


Maldives 2007 Reethy-Rah-Villa
envoyé par xave1961

 

 

 

Plage Piscine Villa au Reethi Rah One Only Resort

 

 

 

 

 

Survol en Hydravion du Reethi Rah One Only Resort

 

 


 

 

 

Visite de l'île, nature et Cocotiers
 

 

 

Piscine Plage du Reethi Rah Restaurant
 

 

Couché de soleil Villas sur Pilotis

 

Le Reethi Rah Jardinier de la Mer

Niché au cœur de l'Océan Indien, dans l'archipel des Maldives le One & Only Reethi Rah est une île-hôtel entourée de 12 plages bordées de récifs coralliens. Conscient de la fragilité de cet équilibre et de la nécessité de préserver cet écrin, le resort a décidé de s'engager dans la protection de l'environnement de l'atoll en mettant en place le « National Geographic Aquatic Discovery Dive program ».

Un programme pour tous les touristes qui souhaitent aider à préserver les coraux maldiviens et à favoriser leur développement dans le lagon.

L'expérience se déroule en plusieurs étapes : présentation du programme par Oliver Deubel, Responsable du Dive Center du resort, puis plongée en groupe sur des sites proches l'île pour collecter des échantillons de coraux. Ceux-ci sont ensuite immergés dans un bassin-nurserie de ré-acclimatation pendant 24h, puis transférés dans des stations de croissance dans le lagon. Lorsqu'elles sont viables, les boutures peuvent finalement être greffées par les participants sur un récif, à l'aide d'un adhésif sous-marin.

Une expérience réservées aux familles de plongeurs ayant des enfants âgés de plus de 10 ans et déjà titulaires d'un diplôme de plongée PADI. Lors de leur prochain séjour au One&Only Reethi Rah, les éco-plongeurs ayant participé au programme auront le plaisir de voir leurs coraux pousser et se développer. Package à partir de 258 €  Prix comprenant : la collecte d'échantillons de coraux, deux plongées, les transferts en bateau, la location de l'équipement, l'almanach NatGeo et son DVD, ainsi qu'un certificat. Pour réserver le « National Geographic Aquatic Discovery Dive package » ou pour plus d'informations, s'adresser directement au One & Only Reethi Rah : reservations@oneandonlyresorts.com.mv ou +960 664 88 00.
www.oneandonlyresorts.com  Source www.ethisme.com/Jardinier-de-la-mer_a492.html